Renseignements généraux
L’ensemble des terres de ce monastère, 337 hectares, est située dans le canton Harrington depuis septembre 1988. Cette terre a une abondance d’air frais pour permettre à la religion bouddhiste contribuer sa culture traditionnelle dans la culture canadienne; Afin que tous les fidèles bouddhistes ont le sentiment de leur patrie bouddhiste au Canada. Il est naturel de convention entre la religion et la culture sociale ainsi. Ici, il ya quatre lieux saints de l’historique Gotama Bouddha: Le jardin de Lumbini où Bouddha est né, Le Boddhigaya où Bouddha a atteint l’illumination, The Deer Park où Bouddha commencer à enseigner les disciples Son 5 sur les quatre nobles vérités, Le Kusinâgar où Bouddha a atteint Parinirvana.
Parmi ces quatre lieux importants de l’historique de Bouddha il ya un temple principal bouddhas de 1000, la grande statue de Bouddha Sakyamuni, le Bouddha du passé AMITABHA BUDDHA, la statue de Bouddha de la Compassion AVALOKITESVRA, MATREIYA Bouddha de l’avenir, la statue de Bouddha mendier pour l’aumône, de la protection de la statue de Bouddha (Vajanapani Bodhisattva) et le jardin avec Rahula la statue de Mazu. Outre ces statues, il ya un dortoir pour les moines bouddhistes / religieuses, et une cuisine avec le reste place pour les bouddhistes aussi bien.
Tous ces construction sont administrés par la plupart vénérable THICH THIEN NGHI, ses disciples (moines, nonnes) et ses membres bouddhistes au Canada qui ont contribué à développer leur charité bouddhisme au Canada.