Aller au contenu principal
Giữ thân miệng ý thanh tịnh, lễ Phật một lễ phước báo có đủ.

Avis de règlements

En 2023, La Grande Forêt Des Pins – Tam Bao Son (GFDP-TBS) sera ouverte pour accueillir les visiteurs au monastère ainsi que pèlerinage sur les lieux saints de l’histoire du Bouddha Sakyamuni à partir du mois de mai 2023 à la fin du mois d’octobre 2023.

LA DURÉE DE LA SAISON ET L’HEURE D’OUVERTURE  
En mai, juin, septembre et octobre: seulement le samedi et le dimanche, 09:30-16:00.  
En juillet et août: seulement le samedi et le dimanche, 09:00-17:00.

LES POINTS IMPORTANTS À RETENIR
  1. Tous les organismes qui prévoient visiter le GPF-TBS en autobus, sont priés de contacter notre monastère deux semaines avant leur arrivée par téléphone au : 819-687-2183 ou 514-969-7373, si vous ne l’êtes pas, l’accès au site pourrait être refusé.
  2. Pour faciliter le travail de nos bénévoles, nous invitons les organisateurs des groupes de pèlerinage en bus, à nous informer du nombre de personnes de votre groupe identifiées par votre logo qui ont souhaité bénéficier de repas végétariens selon l’horaire et l’heure des repas déterminés par notre monastère.
  3. Le déjeuner végétarien sera servi à partir de 11:30 et se terminera à 15:00. Veuillez noter qu’après 15h00, si vous voyagez depuis Toronto, Québec ou les États-Unis d’Amérique, si vous souhaitez des repas végétariens, veuillez nous contacter par téléphone ou par SMS au 514-969-7373. (Nous acceptons les groupes seulement, pas d’individuels)
  4. Les aliments non végétariens (viandes, fruits de mer, œufs, échalotes, oignons et ciboulette) ainsi que les boissons alcoolisées ne sont pas autorisés sur notre site.
  5. La contribution des dons aux déjeuners servis est basée sur le volontariat de chaque personne pour obtenir son repas, notre organisation le GPF-TBS est considéré que les organisations ont collecté l’argent des participants pour payer les déjeuners ne sont pas correctes.
  6. Le GPF-TBS n’est ni un site de pique-nique ni un lieu de rencontre pour les gens. Nous demandons donc aux visiteurs de s’abstenir d’installer des pique-niques, des tentes, de chanter ou de jouer de la musique et de préparer des repas sur notre site.
  7. Les t-shirts sans manches ou trop courts, ainsi que les jupes trop hautes, ne respectent pas le code vestimentaire du monastère.  
    Attention: les vêtements à col ouvert, à ventre ouvert, transparents, les leggings ne sont pas acceptés dans nos Lieux Saints.
  8. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le site, sauf pour des raisons médicales. Un certificat médical ou gouvernemental est requis sur demande.
  9. Les T-shirt sans manche ou trop courte, ainsi que les jupes trop haut ne respectent pas le code vestimentaire du monastère.
  10. Ne pas chasser ou pêcher sur le site, cueillir les fleurs et les branches d’arbres.
  11. La voiturette de Golf ne sont pas en service.
  12. Défense d’utiliser des drones au site.
  13. Défense de fumer sur notre site.
  14. Prière de garde l’endroit propre en utilisant les corbeilles réservées aux vidanges.
Les règlements susmentionnés seront appliqués strictement sur notre site.  
Avec tous nos respects,  
La Direction de la Grande Forêt des Pins – Tam Bao Son.